PHOTONS for research & industry

  

Actualités

ScanLab

SCANLAB et OPTOPRIM France désormais partenaires

Logo SCANLAB



La société SCANLAB développe et fabrique des têtes scanners utilisant des moteurs galvanométriques de très hautes performances ainsi que  des solutions de déflexion laser depuis sa création en 1990.

Notre équipe hautement qualifiée et motivée d’environ 350 employés possède une vaste expérience du marché et des applications. Le siège social de SCANLAB en Allemagne fabrique et vend désormais dans le monde plus de 35 000 solutions de scanning par an. En tant que leader du marché, nous disposons de la plus grande base installée au monde.

Le siège social de SCANLAB ainsi que le principal site de R&D et de fabrication se trouvent à Puchheim, en Allemagne (près de Munich). Le groupe SCANLAB emploie des experts de l’industrie et des applications laser dans le monde entier pour procurer le meilleur support technique.



nous contacter

Calendrier Optoprim 2021

Calendrier OPTOPRIM 2021

Votre calendrier OPTOPRIM  2021 est arrivé, avec de nouvelles photos inédites de Francis Tack !

Cal21xx

nous contacter

Compteur temporel universel

PDFImprimerE-mail
125fdceacf7ccdf220e9bca2e46b965c.jpg
Fournisseur : SENSL

hrmtime__high_resolution_timing_module.jpg
 
      Les modules temporels à haute résolution  HRTM regroupent  de nombreuses fonctionalités pour le comptage de photons et toutes les mesures temporelles haute résolution.

      Disponible en 1 , 2 ou 4 canaux de mesure, en version laboratoire ou intégrable, il offre des performances sans hrmtime_oem_high_resolution_timing_oem_version.jpgprécédent en demeurant très flexible et facile d'utilisation. La caractéristique la plus importante du HRMT est sa résolution temporelle pouvant atteindre 27ps par canal en mode "binning". Le système est élaboré pour fonctionner avec tout type de détecteur de comptage à sortie TTL, notamment avec les compteurs de photons SensL.

Les fonctionalités du HRMT sont multiples:
  • Compteur mutiéchelle
  • Histogramme de comptage de photons corrélé en temps ( TCSPC
  • Marquage temporel ( FIFO)
  • Auto /cross corrélation 

      Le HRMT constitue une plateforme unique offrant nombre d'affichages, d'analyses statistiques et outils d'extraction de données. Le HRMT est livré avec ses librairies DLL et ses pilotes Labview. Une version OEM de la carte est disponible pour intégration. SensL propose également un discriminateur CFD 4 canaux s'adaptant parfaitement au module HRMT dans de nombreuses applications

 

Documents associés:

High_Resolution_Timing_Module

Discriminateur CFD

 

Applications:
  • Cryptographie quantique
  • LIDAR
  • Télémétrie temps de vol 
  • FLIM, FRET, FCS
  • Analyse de microplaques
  • Séquençage ADN
  • Tomographie optique par diffusion (OTD)

 

Nous contacter

 

Service Commercial 01 41 90 61 80 l Service Logistique 01 41 90 61 85 l Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisation : Ecran Total & Towtam