PHOTONS for research & industry

  

Actualités

Mai 2017 - Tokai Hit

Nouveau Fournisseur : Tokai Hit

Optoprim est fier d’annoncer son partenariat avec Tokai Hit, leader mondial d’incubateur sur platine de microscope. Tokai Hit conçoit et fabrique des incubateurs visant à remplacer les enceintes d’incubation encombrantes.


Pour plus d'information...

Août 2017 - Vescent

Nouveau Fournisseur : Vescent

Optoprim est fier d’annoncer son partenariat avec Vescent Photonics, fabricant de diodes lasers stabilisées en fréquence et d’électroniques de précision, pour la science des atomes froids et la stabilisation de lasers en fréquence.

Oct. 2017 - SpectroLight inc.

Nouveau Fournisseur :
SpectroLight inc.


Optoprim signe un partenariat avec SpectroLight inc, fabricant de filtre spectral accordable unique et compact en remplacement de monochromateurs pour la spectroscopie et l’imagerie spectrale

new-logo-sli22

Optoprim Recrute

Ingénieur Technico-commercial (H/F)

Mobile et responsable, à la recherche d’un nouveau challenge, nous vous proposons d’intégrer une structure à taille humaine, jeune et conviviale en pleine croissance.

Au sein de l’équipe commerciale, vous participerez au développement et à la fidélisation de notre clientèle par votre action de terrain sur le territoire Français.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mars 2018 : Lumencor

LUMENCOR SPECTRA III

Plus de couleur 
Plus de puissance
Plus de contrôle


La SPECTRA III est tout simplement la nouvelle génération de source lumineuse pour la microscopie photonique.
Spectra III

Plus d'information...

Solutions pour l’Optogénétique

PDFImprimerE-mail
Fournisseur : COBOLT

lasert

Cobolt, fabricant de lasers compacts de grandes performances propose une gamme de produits spécialement conçus pour la recherche avancée en Optogénétique. Ces systèmes ont été développés en proche collaboration avec des laboratoires réputés dans le domaine et offrent des solutions prêtes pour l’activation de la channelrhodopsine et l’inhibition de l’halorhodopsine.

Les solutions de Cobolt pour l’optogénétique comportent des lasers monoraie avec un couplage efficace et stable dans une fibre multimode, des plateformes de deux lasers couplés dans la même fibre ou chacun dans une fibre individuelle permettant l’utilisation de combineur de fibres 2-dans-1. Les lasers sont disponibles à différentes longueurs d’onde en accord avec les pics de sensibilité des rhodopsines les plus communes et avec des puissances >100mW.

  • 473, 532, 561, 594, 638, 660 nm
  • Puissance de sortie >100 mW
  • Modulation rapide jusqu’à 3 MHz (modulation directe du courant ou AOM intégré)
  • Couplage efficace et stable dans des fibres optiques
  • Lasers mono couleur, ou combineur deux couleurs

Toutes les solutions offrent un contrôle complet de la génération de l’impulsion, une parfaite stabilité pulse à pulse, un taux d’exctinction élevé et une efficacité de couplage dans les fibres jusqu’à 80%.

Documentation:
Détail complet de la gamme Optogénétique


Nous contacter

Service Commercial 01 41 90 61 80 l Service Logistique 01 41 90 61 85 l Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisation : Ecran Total & Towtam