PHOTONS for research & industry

  

Actualités

Mai 2017 - Tokai Hit

Nouveau Fournisseur : Tokai Hit

Optoprim est fier d’annoncer son partenariat avec Tokai Hit, leader mondial d’incubateur sur platine de microscope. Tokai Hit conçoit et fabrique des incubateurs visant à remplacer les enceintes d’incubation encombrantes.


Pour plus d'information...

Août 2017 - Vescent

Nouveau Fournisseur : Vescent

Optoprim est fier d’annoncer son partenariat avec Vescent Photonics, fabricant de diodes lasers stabilisées en fréquence et d’électroniques de précision, pour la science des atomes froids et la stabilisation de lasers en fréquence.

Oct. 2017 - SpectroLight inc.

Nouveau Fournisseur :
SpectroLight inc.


Optoprim signe un partenariat avec SpectroLight inc, fabricant de filtre spectral accordable unique et compact en remplacement de monochromateurs pour la spectroscopie et l’imagerie spectrale

new-logo-sli22

Optoprim Recrute

Ingénieur Technico-commercial (H/F)

Mobile et responsable, à la recherche d’un nouveau challenge, nous vous proposons d’intégrer une structure à taille humaine, jeune et conviviale en pleine croissance.

Au sein de l’équipe commerciale, vous participerez au développement et à la fidélisation de notre clientèle par votre action de terrain sur le territoire Français.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mars 2018 : Lumencor

LUMENCOR SPECTRA III

Plus de couleur 
Plus de puissance
Plus de contrôle


La SPECTRA III est tout simplement la nouvelle génération de source lumineuse pour la microscopie photonique.
Spectra III

Plus d'information...

Générateur de rayon X: Mini X

PDFImprimerE-mail
5bbc03a74374d038e79312c928c777f3.jpg
Fournisseur : AMPTEK

mini_x.jpg

Ce système générateur de rayons X est miniature et inclut un tube rayon X, une alimentation ainsi que l'électronique de contrôle. Il communique avec l'ordinateur via l'USB. Le générateur de rayons X est conçu pour remplacer les radio-isotopes dans les applications d'analyse de fluorescence des rayons X.

Via le port USB, on peut contrôler le courant et la tension. Le système générateur de rayons X comporte une alimentation 40kV/100µA et est fait pour travailler en continue dans un environnement industriel. Les seules connections pour faire fonctionner le tube sont un câble USB et un adaptateur AC.

 

Documents associés:

 

Applications:

XRF, systèmes portables, OEM, Enseignement et R&D, process control...

 

Nous contacter

Service Commercial 01 41 90 61 80 l Service Logistique 01 41 90 61 85 l Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisation : Ecran Total & Towtam