PHOTONS for research & industry

  

Actualités

Mai 2017 - Tokai Hit

Nouveau Fournisseur : Tokai Hit

Optoprim est fier d’annoncer son partenariat avec Tokai Hit, leader mondial d’incubateur sur platine de microscope. Tokai Hit conçoit et fabrique des incubateurs visant à remplacer les enceintes d’incubation encombrantes.


Pour plus d'information...

Août 2017 - Vescent

Nouveau Fournisseur : Vescent

Optoprim est fier d’annoncer son partenariat avec Vescent Photonics, fabricant de diodes lasers stabilisées en fréquence et d’électroniques de précision, pour la science des atomes froids et la stabilisation de lasers en fréquence.

Oct. 2017 - SpectroLight inc.

Nouveau Fournisseur :
SpectroLight inc.


Optoprim signe un partenariat avec SpectroLight inc, fabricant de filtre spectral accordable unique et compact en remplacement de monochromateurs pour la spectroscopie et l’imagerie spectrale

new-logo-sli22

Optoprim Recrute

Ingénieur Technico-commercial (H/F)

Mobile et responsable, à la recherche d’un nouveau challenge, nous vous proposons d’intégrer une structure à taille humaine, jeune et conviviale en pleine croissance.

Au sein de l’équipe commerciale, vous participerez au développement et à la fidélisation de notre clientèle par votre action de terrain sur le territoire Français.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mars 2018 : Lumencor

LUMENCOR SPECTRA III

Plus de couleur 
Plus de puissance
Plus de contrôle


La SPECTRA III est tout simplement la nouvelle génération de source lumineuse pour la microscopie photonique.
Spectra III

Plus d'information...


waveform_digitizer.jpg.png Les cartes PCI Fastcomtec permettent  la conversion ultra rapide de signaux analogiques en signaux numériques. Ces cartes offrent la possibilité d’enregistrer le comportement d’un signal sur une période de temps définie.      

La nouvelle génération M2i met en oeuvre des CAN de 8 à 16 bits de résolution avec une gamme de vitesse d’échantillonnage allant de 200 kS/s à 200 MS/s. La mémoire embarquée de 16 MB peut être amenée jusqu’à 4 GB. En conséquence, même des signaux très rapides peuvent être enregistrés pendant une durée conséquente avec un taux de transfert d’information de 115 MB/s via PCI.

   La connexion entre l’utilisateur et le matériel est simplement réalisé par un programme intuitif d’utilisation SBench (Windows et Linux). Plusieurs drivers pour la programmation graphique et textuelle sont disponibles pour LabView, Agilent VEE ou DASY Lab.   

 

Documents associés: 

 

Applications: 

R&D,équipements médicaux et scientifiques, spectroscopie, radars

 

Nous contacter

Service Commercial 01 41 90 61 80 l Service Logistique 01 41 90 61 85 l Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisation : Ecran Total & Towtam